Présentation de CLUB CANIN BREVINOIS

Historique

CLUB CANIN BREVINOIS

Historique du Club Canin Brévinois

 

Le Club Canin Brévinois est une association loi de 1901 qui a été créée en 1978 par Mr René Dubost, Mr Jean-Claude Blanchard, Mme Yvette Josnin, Mr Michel Charrier, Mr Jean-Michel Rotais, Mr Durand, et Mme Serenne, qui prêtait son terrain pour l'entrainement. Ils pratiquaient essentiellement du Ring.

L'association a été affiliée à la SOCIÉTÉ CANINE SAINT HUBERT DE L'OUEST le 27 septembre 1999, sous l'égide de la SOCIÉTÉ CENTRALE CANINE.  

 Hommage au président d'honneur Mr Jean Paul Doucet qui fut Président du Club Canin Brévinois pendant plus de 33 ans  et qui nous fait le plaisir de rester membre du club. ! 

 

Un président d'honneur

 

Nous remercions également  Monsieur Laurent Bernard de son investissement au sein de notre bureau , depuis 1998  a su nous orienter pour toutes les démarches d'affiliation du Club à La Société St Hubert de L'Ouest et qui a jugé de nombreux concours d'obéissance avec toute sa compétence et sa gentillesse. 

Il nous fait le plaisir de rester Membre du club. 

 

Monsieur Laurent Bernard.

Monsieur Laurent Bernard.

Vice Président de l'Association Canine St Hubert de L'Ouest 

Moniteur de club habilité au mordant .

Juge international de Ring. Obéissance. Pistage. Mondioring.

 

 

rambo-et-lorene.jpg

Les 1ers chiens du Club Canin Brévinois à pratiquer la compétition  officielle d'Obéissance en 1998 au Club Canin Girondin   

Rambo : 1er non-LOF à Mireille JÉGOU

Lorène : 1ère LOF à Evelyne LE DREF

 

 
 
 
Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×